Ouvert du Mardi au Samedi de 9h00 à 17h30.

Nous répondons gratuitement à vos questions par téléphone au 0970 805 205 ou par mail (formulaire de contact). Vous pouvez aussi obtenir un devis gratuit en utilisant notre simulateur de devis.
  • Qui sommes nous?

    QUI SOMMES NOUS?

    Le premier cabinet Detective and Partners a été monté en 2011.

    Le dirigeant est diplômé d'un master en droit, d'un diplôme universitaire de sciences criminelles et du titre détective, agent de recherches privées.

    Notre réseau de collaborateurs s'étend sur toute la France.

    Nos bureaux sont situés dans le Rhône Alpes

  • Agrément
  • Nos engagements

    NOS ENGAGEMENTS

    Un numéro unique pour joindre nos enquêteurs.

    Une permanence disponible 24h sur 24h pour les dossiers à traiter dans l'urgence.

    Des enquêteurs diplômés en droit autorisés à exercer.

    Une possibilité d'intervenir sans délai de traitement.

    Vos documents et rapports journaliers disponibles sur votre espace client en fin d'intervention.

    Une collaboration avec votre avocat.

    Des délais respectés.

    Des rapports qui ont déjà fait leur preuve en justice.

  • Nos tarifs

    NOS TARIFS

    Des devis gratuits.

    Des tarifs uniques.

    Un forfait incluant tous les frais inhérents à la mission.

    Un tarif qui ne peut être dépassé sans l'accord du client.

    Une facturation qui s'adapte au temps passé sur le dossier.

    Des facilités de paiement.

    Un espace de paiement en ligne sécurisé.

  • Médiation de la consommation

    LITIGE- MEDIATION DE LA CONSOMMATION

    En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
    A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
    La Société Médiation Professionnelle
    www.mediateur-consommation-smp.fr
    24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux

Comment se déroule une enquête?

Les étapes de l'enquête chez Detective and Partners

Le succès d'une enquête réside principalement dans sa préparation.

Les difficultés sur le terrain

L'enquêteur qui a bien étudié le dossier doit pouvoir faire face aux différentes difficultés.
 

Il peut s'agir de : 

  • la configuration des lieux (village, lotissement, résidence sécurisée, cité...)
  • la vigilence de la personne qui est visée par les investigations (ancien militaire, policier, personne qui a des soupçons...)
  • la vigilence des voisins aux alentours lors des surveillances 
  • mauvaises informations transmises par le client ...

 

Le fonctionnement de Detective and Partners

Pour être plus efficace dans le traitement, Detective and Partners a mis en place une procédure.

1/ Prise de connaissance de la situation

Le premier entretien téléphonique permet à l'enquêteur de bien comprendre votre situation et de vous conseiller juridiquement. C'est l'assurance que notre intervention peut servir vos intérêts.

Nous vous exposons concrètement la stratégie et établissons un devis estimatif.

2/ Acceptation du devis

A réception du contrat signé et d'un premier acompte, nous vous contactons une seconde fois pour prendre l'intégralité des informations permettant le traitement de votre dossier. L'enquêteur peut alors commencer à étudier son action terrain pour faire face aux différentes difficultés et faire des repérages. Il fait l'inventaire du matériel qu'il utilisera pour sa mission (véhicule de surveillance, camescope ...).

3/ La mission sur le terrain

A chaque fin d'intervention, l'enquêteur mettra en ligne sur l'espace client les rapports journaliers. Vous pourrez alors prendre connaissance des investigations menées et nous prévenir de tout changement qui pourrait compliquer la mission. Votre avocat pourra également consulter les rapports pour guider les investigations.

En fonction des difficultés rencontrées pendant les surveillances et filatures, d'autres agents peuvent intervenir. La stratégie de base peut aussi changer si l'enquêteur le juge nécessaire.

4/ Le rapport de mission

Une fois les investigations menées, l'enquêteur rend un projet de rapport qui peut être modifié sur demande de votre avocat. Nous remettons en forme le rapport pour mettre en avant les parties servant à la plaidoierie. 

 

Une solution simple
Contactez-nous pour une étude gratuite personnalisée.

AUTORISATIONS

Siret (69) : 532935624 00033

Siret (42) : 532935624 00066

Siret (38) : 532935624 00025

Siret (43) : 532935624 00074

 

AGD-043-2028-04-27-20230312469
CAR-043-2028-02-03-20230312469
Département 69
N°AUT-069-2114-03-31-20150469045
Département 42
N°AUT-042-2117-11-06-20180651568
Département 38
N°AUT-038-2112-07-08-20130337259 Département 43
N°AUT-043-2118-01-30-20190687178

NOS AGENCES

1 bis chemin des gorges
69570 Dardilly
19, Avenue des Noyers - 38300 Domarin
25 Cours Fauriel - 42100 Saint-Etienne
Bâtiment Le 4 puissance 3 - ZA Chavanon 2 - 43120 Monistrol-sur-Loire

LES COURRIERS :

25 Cours Fauriel, 42100 Saint-Etienne
FAX : 0970 805 203

Le centre de médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice
14 rue Saint Jean, 75017 Paris
Représenté par son président Monsieur Alain Yung-Hing.

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TEL : 01.73.79.19.75
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