Ouvert du mardi au samedi de 09h00 à 17h30.
 
Contactez-nous au 0970 805 205
Consulter notre documentation brochure-nosdetectives2                           Espace avocatEspace-client.png       Espace clientEspace-client.png      

Un détective privé pour recouvrer votre créance

Action en justice pour le recouvrement de sa créance. Des professionnels vous assistent. 

Le recouvrement judiciaire permet de recourir aux saisies sur le patrimoine du débiteur, mais nécessite l'obtention d'un titre exécutoire. 

Une fois celui-ci délivré par le juge à l'issu d'un procès civil, l'ensemble des voies d'exécution civiles peuvent être engagées contre le débiteur. Le recouvrement judiciaire porte sur les biens mobiliers, immobiliers ou les comptes bancaires du débiteur.

Pour que le juge ordonne la validité d'une créance, il faut lui apporter les preuves de celle-ci (contrat, facture...). Il se peut que vous n'ayez pas à disposition tous les documents nécessaires à son établissement.

Dans ce cas, en tant que détectives privés, nous pouvons intervenir afin de vous rapporter le maximum d'éléments vous permettant de prouver votre créance afin de la faire valider par le juge (attestation, constatation...).

Le détective privé pour la recherche de débiteur

Une fois le jugement favorable rendu, le cabinet effectue la recherche d'adresse, de comptes ou d'employeur afin de recouvrer la dette. L'huissier peut ensuite, sous les indications du détective intervenir. 

Nous effectuons également d'autres recherches. Il peut s'agir d'un numéro de portable, de lettre recommandée...

Nos tarifs
Paiement
Espace PRO