Ouvert du mardi au samedi de 09h00 à 17h30.
 
Contactez-nous au 0970 805 205
Consulter notre documentation brochure-nosdetectives2                           Espace avocatEspace-client.png       Espace clientEspace-client.png      

Retrouver ses parents biologiques

Il n’y a rien de plus normal que de vouloir être entouré de sa famille. Mais le problème se pose lorsqu’on a été abandonné à la naissance : qui sont nos parents biologiques? Avons-nous des frères et sœurs, des cousins ?

Les personnes qui ont été adoptées ont bien entendu leur famille adoptive, mais ce n’est pas le cas des personnes qui ont grandi des foyers d’accueil, et les origines familiales demeurent importantes. Notre enquête effectuée par nos détectives privés consiste donc à obtenir le plus d'informations possibles afin de vous permettre d'avoir des indications sur l'identité de vos parents biologiques.

L’enfant adopté ou le pupille de l’Etat peut accéder à ses origines personnelles si le secret de l’identité de ses géniteurs a été levé. Pour cela, il doit faire une demande au Conseil National pour l’Accès aux Origines Personnelles (CNAOP). Les enfants qui peuvent faire une demande auprès du CNAOP sont ceux nés sous X, ceux remis par leurs parents à la naissance au service départemental d’aide sociale à l’enfance ou a organisme d’adoption et ceux dont aucune mention du nom des parents n’est faite sur l’acte de naissance.

Il existe des associations qui peuvent vous accompagner dans les démarches à suivre pour rechercher vos parents biologiques.

L'action du détective privé pour la recherche biologique

Notre action peut également consister à créer un site internet avec des mots clefs correspondants à des informations que les parents biologiques connaissent. Ainsi en tapant la requête sur google, votre site arrive en premier et permet aux personnes s'intéressant à vous de vous contacter. Nous pouvons également intervenir pour mettre des affiches dans les communes connues.

Nos tarifs
Paiement
Espace PRO