Nos cabinets sont actuellement fermés pour congés annuels du samedi 22 juillet au jeudi 10 Aout..
 
Contactez-nous au 0970 805 205
Consulter notre documentation brochure-nosdetectives2                           Espace avocatEspace-client.png       Espace clientEspace-client.png      

Un détective privé pour rechercher une personne (ami, débiteur...)

Au cours de sa vie, il arrive que l’on veuille rechercher une personne, que ce soit dans un but sentimental, financier  ou familial. Malheureusement, ce n’est pas toujours évident de la retrouver et c’est pourquoi vous pouvez faire appel au cabinet Detective and Partners et à ses détectives privés, qui possèdent les outils et les compétences nécessaires à ce genre de missions.

Pour se faire, les premières étapes du détective privé sont de connaître la personne d'un point de vue administratif, soit :  

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Lieu de naissance
  • Si possible, ancienne adresse

A partir de ces éléments, les recherches de nos détectives privés sont diversifiées en fonction des résultats obtenus. En cas d'échec, nous pouvons aussi afficher dans les lieux publics fréquentés, au niveau des caisses de préférence, des avis de recherches ou des appels à témoins.

Concernant les personnes majeures, rien ne garantit que la personne accepte de renouer les liens avec vous. Dans ce cas, nous pourrons lui faire passer un message. Si il ne souhaite pas communiquer ses coordonnées, nous ne pourrons pas vous transmettre les informations obtenues. 

S’il s’agit d’un mineur, celui-ci étant sous la responsabilité de ses parents, après avoir entendu ses raisons d’avoir disparu, il conviendra soit de le ramener à la raison et auprès de ses parents, soit, s’il s’avère qu’il est réellement en danger, d’en faire part aux autorités compétentes, tout en prévenant les parents, qui dans tous les cas seront aussi prévenus par les forces de l’ordre. 

Nos principales actions sont : 

- la recherche d'adresse 

Cette recherche est nécessaire pour l'époux qui souhaite faire une requête de divorce quand les coordonnées de l'autre époux ne sont pas communiquées.

- La recherche de numéro de portable

- La recherche de domiciliations bancaires

Cette recherche permet de mettre en place des saisies sur comptes bancaires par le biais de l'huissier de justice quand un jugement à déjà été rendu.

- La recherche d'employeurs

Cette recherche permet de mettre en place une saisie sur salaire par le biais de l'huissier de Justice quand un jugement à déjà été rendu.

Ces enquêtes sont facturés au résultat. Si nous ne sommes pas en mesure de retrouver la personne, vous n'êtes facturé(e) que le montant de 90 euros TTC correspondant aux frais de dossier.  Sinon le coût moyen de ce type d'enquête est de 350 euros TTC.La recherche de numéro de portable

Nos tarifs
Paiement
Espace PRO