Ouvert du mardi au samedi de 09h00 à 17h30.
 
Contactez-nous au 0970 805 205
Consulter notre documentation brochure-nosdetectives2                           Espace avocatEspace-client.png       Espace clientEspace-client.png      

Le client mystère pour contrôler vos salariés

Le succès de la technique du client mystère vient du fait qu'il est possible de l'adapter à l'entreprise ou au magasin que vous voulez évaluer.

Cette technique consiste à envoyer un faux client pour :

  • Mesurer la qualité d'accueil et de prestation d'un point de vente afin de recadrer ou de former votre équipe
  • Evaluer le succès d'une modification apportée dans l'entreprise ou dans le lancement d'une campagne
  • Vérifier la fiabilité de vos professionnels contre le détournement et leur degré de vigilance contre le vol.

Les détectives privés font les clients mystères

Nos détectives privés détecteront vos points forts et vos points faibles. 

En 2009, plus de 28 000 clients mystères auraient été envoyés dans les fast-food Mc Donalds présents sur le territoire français. Cette pratique devient de plus en plus courante pour tester la qualité du service clientèle.

Nos tarifs
Paiement
Espace PRO